Comment profiter de nos services ?

EN ADHÉRANT AU BHR

Les + actionnaires
Priorité de services et tarifs préférentiels : accompagnement individuel, clubs, actions collectives, formation, participations au Salon du Végétal et à VégéDirect, salles de réunions gratuites, déplacements salons et événements en France et à l’étranger
Accès gratuit aux outils d’informations : plate-forme collaborative Aster, Infos terrain hebdomadaires, BHR Infos, vegeloire.com
Adhésion incluse à l’Arexhor Pays de la Loire : économie pouvant aller jusqu’à 1 000 €

Chaque producteur paye une cotisation annuelle fixe, donnant accès à l’ensemble des actions collectives du BHR, et une cotisation variable, calculée au prorata de ses effectifs présents au 1er janvier et de son CA. Cette cotisation lui donne droit à un certain nombre d’heures de prestations de conseil ou de suivi dans tous les domaines d’expertise du BHR (hors demandes de financement ou études particulières), appelé forfait annuel.
Un relevé trimestriel des heures consommées est envoyé aux actionnaires (état du forfait annuel et détail du temps consommé sur demande).

EN SOUSCRIVANT PONCTUELLEMENT À UN SERVICE

Contrat de suivi technique, diagnostic financier, évaluation d’entreprise, demande de financement, action de communication… le BHR propose des interventions spécifiques aux entreprises non actionnaires.