Le BHR participe aux Palmes Promojardin 2017

admin/ janvier 24, 2017/ Actualités/

Le BHR concourt actuellement aux Palmes Promojardin 2017 en présentant  l’axe communication digitale (web, réseaux sociaux et bloggers) de la campagne de communication Poinsettia. Cette campagne est organisée par les obtenteurs de Poinsettia (Stars for Europe) et bénéficie du soutien de l’Europe.

Les palmes de Promojardin, c’est un nouvel événement qui vise à promouvoir les initiatives dans les domaines de la communication Jardin et animal. Le 2 février 2017 aura lieu LA grande soirée avec pleins de guest stars de la profession et surtout l’annonce des gagnants.

Nous avons présenté mi-janvier la communication digitale Poinsettia devant un jury d’une dizaine de membres dont Patrick Mioulane (RMC – Promojardin), Benoit Ganem (Valhor), Alain Baraton (France Inter)…
L’intérêt pour le BHR est de promouvoir notre savoir faire en « communications végétales » et promouvoir les communications produits.

« Les Palmes de Promojardin » est une grande soirée de gala mais aussi une compétition. Ainsi, lors de la cérémonie du 02 février, des initiatives seront primées en direct de La Gare 19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris

Pour cette première édition, 4 catégories seront distinguées :

  • COMMUNICATION GRANDS MEDIAS pour récompenser les campagnes de communication jardin et animal de compagnie via la télévision, la radio…
  • COMMUNICATION INTERNET & DIGITALE pour mettre à l’honneur les campagnes de communication jardin et animal de compagnie via le web et les réseaux sociaux
  • ÉVÉNEMENTS, MEDIA & SUPPORT SPÉCIFIQUES pour récompenser les initiatives, événements, les blogs, médias, applications … dédiées à la promotion du jardin et/ou de l’animal de compagnie… Les critères concernent la pertinence du média et la qualité de sa communication…
  • COMMUNICATION MAGASIN & DIRECTE CONSOMMATEUR pour récompenser les campagnes de communication jardin et animal de compagnie via les opérations développées dans les points de vente ou opérations de marketing direct​

Découvrez tous les candidats.