Exposez au Salon du Végétal avec l’offre Première participation

admin/ décembre 16, 2016/ Actualités/

Afin de faciliter le développement des petites entreprises, le Bureau Horticole Régional, organisateur du Salon du Végétal, lance une offre Première participation pour exposer au Salon du Végétal dans des conditions avantageuses.

Offre première participationSur le salon, ce sont 3 espaces qui seront créés dans les pôles Production, Distribution/Fleuristerie et Espaces Verts. Ils permettront à des petites entreprises de production, des start-ups ou des micro-entreprises d’exposer sur une surface de 4m2 à un tarif accessible en Juin 2017 à Nantes.

« C’est une vrai problématique pour une petite entreprise de se faire connaître et de se faire une place sur un marché quand les budgets sont souvent limités », souligne Philippe Wegmann, directeur du BHR, l’organisateur du Salon du Végétal.

Sur une surface de 4m2, avec une offre clé en main (signalétique, comptoir, chaises, cloisons, électricité et moquette), les micro-entreprises pourront exposer leurs produits et savoir-faire au coût de 790 euros HT. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et l’offre est limitée à un nombre d’entreprises.

« Dans un contexte économique perturbé, il est important de soutenir et d’accompagner fortement les entrepreneurs », rajoute Philippe Wegmann.

INFO PRATIQUE
Inscription sur dossier. Contact : Valérie Rayer
Tél : +33 (0)2 41 79 14 17
Email : organisation@bhr-vegetal.com