Nouvelles fonctionnalités pour Végéstock

admin/ septembre 6, 2016/ Actualités/

Après des adhésions en hausse, enregistrées lors du premier semestre 2016, Végéstock, le site internet de consultation de stocks et de réservation de végétaux, continue son développement avec de nouvelles fonctionnalités.

En l’espace de quelques mois, ce sont 35 horticulteurs et pépiniéristes français qui ont rejoint Vegéstock, portant le nombre à 50 producteurs, provenant de plusieurs régions françaises.

Pour répondre aux différentes demandes et pour faciliter encore plus la consultation de stocks et de réservation de végétaux, de nouvelles fonctionnalités utiles ont vu le jour :

  • 
Après avoir effectué une recherche de disponibilité d’une plante, il est désormais possible de filtrer les résultats par producteur.
  • L’internaute peut maintenant voir directement le disponible complet d’un producteur. « C’est une avancée importante car cela fait découvrir la totalité de notre offre, permettant ainsi aux clients de compléter leur commande par d’autres produits de l’entreprise », précise Marc-Henri Doyon (Végétal 85), utilisateur de Végéstock.  « Très appréciable également, une date de mise à jour du stock renseigne sur l’actualité des données fournies ».
  • L’amélioration de l’outil « recherche » facilite les recherches de plantes et optimise les résultats obtenus.

Pour adhérer : plus d’information sur www.vegestock.com.

Télécharger le communiqué de presse