VégéDirect revient les 3 & 4 octobre 2016

admin/ août 31, 2016/ Actualités/

Affiche vegedirectLes 3 et 4 octobre se tiendra la 5ème édition de VégéDirect au Centre Floriloire à Angers. Créée par le Bureau Horticole Régional en 2015, cette bourse végétale permet aux magasins et aux producteurs de choisir et d’acheter leurs végétaux issus des productions des Pays de la Loire.

À destination des jardineries, producteurs détaillants, libres services agricoles et fleuristes, VégéDirect permet de pouvoir acheter directement, sur un même lieu, les végétaux du moment disponibles chez les producteurs des Pays de la Loire. Les clients peuvent mixer les plantes de différents producteurs : achats au roll, à l’étage ou au box. Dans les jours suivants, ces plantes sont proposées à l’enlèvement ou expédiées en une seule livraison.

INFOS PRATIQUES
Lieu : Centre Horticole Régional Floriloire, 49130 Les Ponts-de-Cé (Angers)
Jours et horaires : Lundi 3 et mardi 4 octobre 2016 / 7h-15h
Pour accéder à VégéDirect, s’inscrire sur www.vegedirect.fr.

VégéDirect est organisé par le Bureau Horticole Régional des Pays de la Loire, en partenariat avec les grossistes Horticash et Sicamus qui apportent leur expérience et leur savoir-faire, CC France pour la fourniture des rolls d’exposition et Uni’t pour le transport mutualisé. Avec le soutien de la région des Pays de la Loire, du conseil départemental du Maine-et-Loire et de la ville des Ponts-de-Cé.